SNIS Award 2023 for the Best Thesis in International Studies

mars 22, 2023 @ 8:00 17:00

Le prix SNIS récompense une excellente thèse de doctorat en études internationales.

Le Prix SNIS 2023 vise à récompenser et à reconnaître la meilleure thèse de doctorat dans le domaine des études internationales reçue d’une université suisse. Son objectif est d’encourager et soutenir la relève académique tout en promouvant la recherche interdisciplinaire

Les critères d’éligibilité pour participer à la bourse SNIS 2023 sont les suivants :

• Avoir obtenu son doctorat dans une université suisse au cours de l’année civile 2022.
  • Avoir obtenu la mention “summa cum laude” ou une note égale ou supérieure à 5,5.
  • La thèse doit être rédigée en anglais, en français ou en allemand.
  • La thèse doit être accompagnée de deux lettres de recommandation attestant de sa qualité.
  • La thèse doit porter sur les études internationales

Prix: 10’000CHF

Plus d’information, ici