The British Academy: International Fellowships 2023

mars 28, 2023 @ 8:00 17:00

International Fellowship programme apporte un soutien à des chercheur.e.s exceptionnel.le.s en début de carrière pour leur permettre de faire un premier pas vers le développement d’un projet de recherche en acquérant indépendance et de l’expérience au niveau international.

Critères d’éligibilité:

• Avoir un doctorat, ou les candidat.e.s en phase finale de leur doctorat seront acceptés à condition que le doctorat soit terminé avant la date de début de la bourse. La confirmation de l’obtention du doctorat sera requise avant toute confirmation de l’attribution de la bourse.
  • Les candidat.e.s ne doivent pas avoir plus de sept ans d’expérience postdoctorale active à temps plein au moment de la demande (sans tenir compte des interruptions de carrière, mais en incluant l’expérience d’enseignement et/ou le temps passé dans l’industrie).
  • Travailler en dehors du Royaume-Uni.
  • Ne pas avoir la citoyenneté britannique.
  • Être compétent en anglais oral et écrit.
    Avoir une proposition de recherche clairement définie et mutuellement bénéfique convenue avec un chercheur hôte britannique.

Les boursier.e.s recevront un salaire fixé par leur institution d’accueil en UK pour une durée de 3 ans. De plus, les candidat.e.s peuvent demander des frais de recherche jusqu’à 12 000 £ et des frais de relocalisation jusqu’à 8 000 £. Les boursiers recevront un salaire raisonnable fixé par leur institution d’accueil

Pour plus d’information, merci de consulter la page web dédiée, ici