• Cet évènement est passé

PhD Graduate Programme: Call for Seasonal Schools in Switzerland to sponsor African participants (PhD students)

février 28, 2023 Toute la journée

Leading House Africa, en collaboration avec le Centre pour le développement et l’environnement (CDE), lance un appel à candidatures d’un PhD Graduate Programme pour l’organisation d’école saisonnière (par exemple, des écoles d’été) dans les établissements d’enseignement supérieur suisses. L’objectif de cet instrument est de promouvoir la coopération en matière de recherche entre les doctorant.e.s suisses et africain.e.s des institutions d’enseignement supérieur.

Budget total disponible : 224.000 CHF. Subvention par Seasonal School/ Summer School: Maximum CHF 60,000.

Durée de l’école saisonnière : Minimum 1 semaine

Candidat éligible : Organisateurs d’écoles saisonnières en Suisse ou à l’étranger en 2023, affiliés à une institution suisse d’enseignement supérieur.

Participant.e.s cibles de l’école saisonnière à financer : Minimum 5, maximum 15 étudiants inscrits dans un programme de doctorat d’un établissement d’enseignement supérieur dans tous les pays africains, à l’exception de la région du Maghreb et de l’Égypte.

Calendrier:

• Date limite de soumission : 28 février 2023