Bourses du gouvernement de Chine_séjour doctoral

janvier 2 @ 8:00 17:00

Le gouvernement chinois accorde des bourses à des étudiant·e·s et à des chercheur·euse·s talentueux·euses pour leur permettre de poursuivre des études supérieures ou de faire de la recherche dans des universités de Chine.

L’appel 2024-2025 est ouvert aux étudiant·e·s et chercheur·euse·s de tous niveaux et de tous domaines et comprend :

• jusqu’à 25 bourses complètes (frais de scolarité, logement, assurance maladie et allocation mensuelle) ;
  • jusqu’à 30 bourses partielles (exonération des frais d’études et de l’assurance maladie).

Une copie de la candidature en ligne, accompagnée de tous les documents nécessaires, doit être envoyée au service des bourses de swissuniversities : stip@swissuniversities.ch.

Pour plus d’informations, voir le guide de postulation des bourses chinoises ainsi que l’appel à candidatures de swissuniversities.