• Cet évènement est passé

Leading House South Asia: Research Partnership Grants with South Asia and Iran 2023

janvier 15 @ 8:00 17:00

La Leading House Asie du Sud et Iran a le plaisir d’annoncer le lancement de l’appel Reseach Partnership Grants with South Asia and Iran 2023.

La ZHAW a été mandatée en tant que Leading House par le Secrétariat d’État à l’éducation, à la recherche et à l’innovation (SERI) pour favoriser les collaborations de recherche bilatérales avec des institutions partenaires en Afghanistan, au Bangladesh, au Bhoutan, en Inde, en Iran, aux Maldives, au Népal, au Pakistan et au Sri Lanka.

La bourse soutient les chercheur.e.s suisses intéressé.e.s par des collaborations de recherche dans l’un des neuf pays de la région couverte par le mandat. Elle a trois objectifs principaux:
– favoriser de nouveaux partenariats et/ou
-permettre aux partenariats existants de croître et de se développer et/ou
-soutenir les nouveaux talents dans le domaine de la recherche.

Les candidatures sont acceptées pour les résident.e.s permanent.e.s en Suisse qui ont un contrat de travail avec une université fédérale ou cantonale, une haute école ou un institut de recherche officiellement reconnu en Suisse. L’appel est ouvert à des activités dans toutes les disciplines scientifiques et tous les domaines de recherche. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 janvier 2024.

Prix maximum de la bourse: 35’000CHF

Réservez la date : Le 12 décembre à 13h00 (CET), cette leading house organisera une session en ligne relative à cet appel. Pour vous inscrire à cette session, veuillez cliquer ici

Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel, ici et l’appel ici.