Droit et littérature au Centre Dürrenmatt à Neuchâtel, Assemblée générale 2024

20 juin 2024 @ 19:00

Avant l’Assemblée générale à 18h30 sont proposées, dès 17h45, pour celles et ceux qui le souhaitent, des visites guidées, offertes, du Centre Dürrenmatt, en petits groupes.

Vous aurez le plaisir de participer à un « Salon Dürrenmatt : Droit et littérature » à 19h00, avec deux présentations, de Mme Madeleine Betschartdirectrice du Centre Dürrenmatt Neuchâtel, à propos de l’artiste et de la gestion de son patrimoine, d’une part, ainsi que de Mme Charlotte Dufour et de M. Loïc Pareinco-responsables du Laboratoire Droit & littérature, sur les liens entre droit et littérature, notamment dans l’œuvre de Friedrich Dürrenmatt, d’autre part.

Flyer (PDF) avec programme détaillé.

Inscriptions jusqu’au 1er juin 2024
En ligne sur http://www.uninext.ch
Par courriel à contact@uninext.ch en précisant si vous participez – accompagné·e ou non – à la visite guidée, ainsi qu’à l’apéritif et/ou au repas.

Alumni de la Faculté de droit de l’Université de Neuchâtel

Voir le site Organisateur