Les femmes de l’UNIL occupant des postes postdoctoraux non stabilisés peuvent bénéficier d’un subside de maximum 25’000 CHF, accordé sous forme de décharge pour une durée limitée. Le prochain délai de candidature est fixé au 3 septembre 2018.
«Tremplin» consiste en un subside de maximum 25’000 CHF, accordé sous forme d’une décharge des tâches d’enseignement, d’encadrement et administratives (à raison de 50% max. du cahier des charges total) pendant 6 mois au plus. Son but: aider les femmes de la relève à franchir une étape dans leur parcours académique, en leur offrant une possibilité supplémentaire d’étoffer leur dossier scientifique (recherche, publications, séjour à l’étranger, etc.).
Peuvent en bénéficier les femmes occupant des postes postdoctoraux non stabilisés et qui poursuivent une carrière académique, notamment les premières assistantes, les maîtres-assistantes et les professeures assistantes. Les femmes occupant d’autres types de postes académiques, en particulier les MER qui visent un avancement de carrière (poste de professeure), peuvent également bénéficier de ces décharges.
Les candidates doivent occuper un poste rémunéré par l’Université de Lausanne. Les chercheuses rémunérées par le CHUV peuvent également déposer une demande, si elles ne sont pas éligibles aux programmes spécifiques du CHUV.
En cas de question, n’hésitez pas à contacter Joanne Chassot, par mail (joanne.chassot@unil.ch) ou par téléphone (021 692 67 86).