Noëlie Jeannerat

Les critiques de Noëlie Jeannerat :

  • Les Diablogues
    Texte par par Roland Dubillard / mise en scène par Jean Liermier / Théâtre du Passage (Neuchâtel) / du 6 au 9 juin 2024 / Théâtre de Carouge (Genève) / du 12 au 27 juin / critiques par Noëlie Jeannerat et Joaquin Mariné Piñero .
  • Télévision
    Écriture, musique et mise en scène par Bastien Bron / Usine à gaz (Nyon) / du 25 au 26 avril 2024 / Critique par Noëlie Jeannerat.
  • Fuzzy revisité
    Par Noëlie Jeannerat Une critique sur le spectacle : Télévision / Écriture, musique et mise en scène par Bastien Bron / Usine à gaz (Nyon) / du 25 au 26 avril 2024 / Plus d’infos. © Remy Ugarte Vallejos Plus connu sous son nom d’artiste My Name Is Fuzzy, Bastien Bron propose sur la scène de l’Usine ...
  • Le cerveau mou de l’existence
    Conception et interprétation par le collectif Foulles /  La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 18 au 20 avril 2024 / Critique par Noelie Jeannerat .
  • Un cerveau pour cinq
    Par Noëlie Jeannerat Une critique sur le spectacle : Le cerveau mou de l’existence / Conception et interprétation par le collectif Foulles /  La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 18 au 20 avril 2024 / Plus d’infos. © Anouk Maupu Le bruit des cigales, et ce presque rien duquel tout va pourtant naître. ...
  • Ceci n’est pas une ambassade (Made in Taiwan)
    Conception et mise en scène par Stefan Kaegi (Rimini Protokoll) / du 14 au 24 mars 2024 / Théâtre de Vidy (Lausanne) / Critique par Noëlie Jeannerat.
  • La Promenade
    Conception et jeu Alain Borek et Odile Cantero / Musique de Albert Chinet / Le Pommier (Neuchâtel) / le 7 mars 2024 / Critique par Noëlie Jeannerat .
  • Au détour d’un couloir ?
    Par Noëlie Jeannerat Une critique sur le spectacle : La Promenade / Conception et jeu Alain Borek et Odile Cantero / Musique de Albert Chinet / Le Pommier (Neuchâtel) / le 7 mars 2024 / Plus d’infos. © Le Pommier L’improvisation est une forme théâtrale audacieuse dont Alain Borek et Odile Cantero maîtrisent les codes à la perfection. Sur fond ...
  • Les années bleues, ou la douce odyssée d’être adulte
    Conception et mise en scène par la Cie Extrapol / Co-production du Théâtre du Jura / Théâtre du Jura (Delémont) / du 1er au 3 mars 2024/ Critique par Noëlie Jeannerat.
  • Ulysse, Ulysse… Dis-nous, qu’as-tu fait de toutes ces années ? 
    Par Noëlie Jeannerat Une critique sur le spectacle : Les années bleues, ou la douce odyssée d’être adulte / conception et mise en scène par la Cie Extrapol / Co-production du Théâtre du Jura / Théâtre du Jura (Delémont) / du 1er au 3 mars 2024/ Plus d’infos. © Vincent Müller Ni costumes extravagants, ni perruques. Aucun artifice entre ...