Thomas Cordova

Les critiques de Thomas  Cordova :

  • Feu la mère de Madame et Les Boulingrin
    La première de Georges Feydeau ; la seconde de Georges Courteline / Mise en scène de Jean Liermier / Théâtre de Carouge / du 02 mai au 21 mai 2017 / Critique par Thomas Cordova.
  • Tempétueux vaudeville
    Par Thomas Cordova Feu la mère de Madame et Les Boulingrin / La première de Georges Feydeau ; la seconde de Georges Courteline /  Théâtre de Carouge / du 02 mai au 21 mai 2017 / Plus d’infos Un appartement en flammes, un chien qui hurle, le vin qui gicle, des claques qui partent : voilà la tourmente conjugale dans laquelle nous ...
  • Les luttes intestines
    Conception et mise en scène de Adrien Barazzone / Théâtre du Loup / du 29 avril au 14 mai 2017 / Critique par Thomas Cordova.
  • La philosophie dans l’assiette
    Par Thomas Cordova Les luttes intestines / Conception et mise en scène de Adrien Barazzone / Théâtre du Loup / du 29 avril au 14 mai 2017 / Plus d’infos Etre ou ne pas être… en train de digérer ? Et Hamlet, l’œil torve, bras tendu, de lorgner non plus une tête de mort mais une belle assiette de porcelaine bleu ...
  • Rêve et folie
    De Georg Trakl / Mise en scène de Claude Régy / Théâtre de Vidy / du 28 février au 4 mars 2017 / Textes par Jérémy Berthoud, Céline Conus, Thomas Cordova, Jehanne Denogent, Ivan Garcia, Margot Prod’hom, Artemisia Romano, Basile Seppey et Joanne Vaudroz.
  • Cinquante nuances de sombre
    Assemblage de textes de l’Atelier critique à partir du spectacle Rêve et folie de Claude Régy Par Jérémy Berthoud, Céline Conus, Thomas Cordova, Jehanne Denogent, Ivan Garcia, Margot Prod’hom, Artemisia Romano, Basile Seppey, Joanne Vaudroz Rêve et folie / De Georg Trakl / Mise en scène de Claude Régy / Théâtre de Vidy / du 28 février au ...
  • L’étranger
    Par Thomas Cordova Une critique du spectacle : J’appelle mes frères / de Jonas Hassen Khemiri / mise en scène de Michèle Pralong / Le Poche (Genève) / du 9 au 29 janvier / Plus d’infos Est-ce que c’est lourd, une tête à porter ? Oui, si c’est celle qu’il ne faudrait surtout pas porter. La tête du coupable. ...
  • J’appelle mes frères
    de Jonas Hassen Khemiri / mise en scène de Michèle Pralong / Le Poche (Genève) / du 9 au 29 janvier 2017 / Critique par Thomas Cordova.
  • Cette année, l’avenir est en avance
    De Robert Sandoz / Mise en scène de Aude Bourrier et Carole Schafroth / Théâtre Am Stram Gram / du 16 au 18 décembre 2016 / Critique par Thomas Cordova.
  • Cercle
    De Alexandre Chollier / Mise en scène de Jean-Louis Johannides / Théâtre du Loup, Genève / du 07 au 18 décembre 2017 / Critique par Thomas Cordova.