Les critiques de Clélie Vuillaume :
-
Plutôt vomir que faillir
Mise en scène par Rébecca Chaillon / Théâtre de Vidy (Lausanne) / Du 29 mai au 2 juin 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Piera Biondina.
-
Médée Superstar
Texte et mise en scène par la Cie Les Bernardes / La Grange – Centre / Arts et Science / UNIL / du 25 au 26 mai 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Joaquin Mariné Piñero .
-
Avant la terreur
D’après Shakespeare et autres textes / Mise en scène de Vincent Macaigne / Théâtre de Vidy (Lausanne) / Critiques par Clélie Vuillaume et Mathilde Feraud.
-
Les Voyages de Gulliver
D’après Jonathan Swift / Texte de Yvan Richardet / mise en scène par Thierry Crozat / Cie Les arTpenteurs / Le Petit Théâtre (Lausanne) / du 17 avril au 5 mai 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Anna Chialva…
-
Rectum Crocodile
Conception et mise en scène par Marvin M’toumo / L’Arsenic (Lausanne)/ du 21 au 24 mars 2024 / Critiques par Mathilde Feraud et Clélie Vuillaume.
-
De la sexualité des orchidées
Conception, écriture et mise en scène par Sofia Teillet / La Grange – Centre / Arts et Science / UNIL / du 12 au 15 mars 2024 / Critique par Clélie Vuillaume.
-
Peut-être qu’un jour quelque chose d’inattendu jaillira de ces estomacs
Conception, écriture et mise en scène Jonas Lambelet /La Grange – Centre / Arts et Science / UNIL / du 27 février au 03 mars 2024 / Créations libres inspirées par le spectacle par Marguerite Thery, Joaquin Mariné Piñero, Clélie Vuillaume, Emma Chapatte…