- Still in paradise
Création de Yan Duyvendak et Omar Ghayatt / Théâtre de Vidy / du 6 au 10 juin 2017 / Critiques par Jehanne Denogent et Artemisia Romano.
- Printemps des compagnies
Théâtre des Osses / du 19 au 21 mai et du 25 au 27 mai 2017 / Critiques par Laure-Elie Hoegen et Artemisia Romano.
- La Cagnotte
De Eugène Labiche / Mise en scène Clémentine Colpin et Christian Geffroy Schlittler / L’Arsenic / du 17 au 21 mai 2017 / Critiques par Laura Weber et Artemisia Romano.
- Après le Déluge
De Aurélia Lüscher, Bastien Semenzato, Céline Nidegger, Guillaume Cayet / Cie Superprod / Théâtre de l’Usine / du 11 au 17 mai 2017 / Critiques par Artemisia Romano et Margot Prod’hom.
- MDLSX
Compagnie Motus / Avec Silvia Calderoni / Théâtre de Vidy / du 9 mai au 13 mai 2017 / Critique par Artemisia Romano et Marek Chojecki.
- Hamster Lacrymal
De Pierre Isaïe Duc et la Cie Corsaire Sanglot / TLH, Sierre / Du 30 mars au 9 avril 2017 / Critique par Kendra Simons et Artemisia Romano.
- Polyphonie cérébrale
Par Artemisia Romano
Hamster Lacrymal / De Pierre Isaïe Duc et la Cie Corsaire Sanglot / TLH, Sierre / Du 30 mars au 9 avril 2017 / Plus d’infos
Mettre en scène la pensée et rendre compte de ces multiples voix intérieures qui nous habitent au quotidien : tel est le pari lancé par Pierre Isaïe Duc et ...
- Manifeste pour une pensée ouverte
Par Artemisia Romano
FIRE OF EMOTIONS : THE ABYSS / De Pamina de Coulon / Théâtre de l’Usine / du 16 au 22 mars 2017 / Plus d’infos
« Le meilleur conseil que je puisse vous donner est vraiment, simplement, de me faire confiance. On va finir par retomber les quatre pattes sur la terre ferme, je vous en ...
- FIRE OF EMOTIONS : THE ABYSS
De Pamina de Coulon / Théâtre de l’Usine / du 16 au 22 mars 2017 / Critiques par Margot Prod’hom et Artemisia Romano.
- Rêve et folie
De Georg Trakl / Mise en scène de Claude Régy / Théâtre de Vidy / du 28 février au 4 mars 2017 / Textes par Jérémy Berthoud, Céline Conus, Thomas Cordova, Jehanne Denogent, Ivan Garcia, Margot Prod’hom, Artemisia Romano, Basile Seppey et Joanne Vaudroz.