Clélie Vuillaume

Les critiques de Clélie Vuillaume :

  • Plutôt vomir que faillir
    Mise en scène par Rébecca Chaillon / Théâtre de Vidy (Lausanne) / Du 29 mai au 2 juin 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Piera Biondina.
  • Médée Superstar
    Texte et mise en scène par la Cie Les Bernardes / La Grange (Lausanne) / du 25 au 26 mai 2024 / Critiques par Clélie Vuillaume et Joaquin Mariné Piñero .
  • Avant la terreur
    D’après Shakespeare et autres textes / Mise en scène de Vincent Macaigne /  Théâtre de Vidy (Lausanne) / Critique par Clélie Vuillaume et Mathilde Feraud.
  • Les Voyages de Gulliver
    D’après Jonathan Swift / Texte de Yvan Richardet / mise en scène par Thierry Crozat / Cie Les arTpenteurs / Le Petit Théâtre (Lausanne) / du 17 avril au 5 mai 2024 / Critique par Clélie Vuillaume et Anna Chialva .
  • La taille de mon nombril 
    Par Clélie Vuillaume Une critique sur le spectacle : Les Voyages de Gulliver /D’après Jonathan Swift / Texte de Yvan Richardet / mise en scène par Thierry Crozat / Cie Les arTpenteurs / Le Petit Théâtre (Lausanne) / du 17 avril au 5 mai 2024 / Plus d’infos. © Philippe Pasche Le chapiteau des arTpenteurs s’est métamorphosé ...
  • Rectum Crocodile
    Conception et mise en scène par Marvin M’toumo / L’Arsenic (Lausanne)/ du 21 au 24 mars 2024 / Critique par Mathilde Feraud et Clélie Vuillaume.
  • Défiler le coton 
    Par Clélie Vuillaume Une critique sur le spectacle : Rectum Crocodile / Conception et mise en scène par Marvin M’toumo / L’Arsenic (Lausanne)/ du 21 au 24 mars 2024 / Plus d’infos. © Albane Durand-Viel & Sarah Marachly Dans le cadre du festival « Programme commun », Marvin M’Toumo présente à l’Arsenic une performance créée à l’ADC (Association pour la ...
  • À retrouver
    Par Clélie Vuillaume Ce texte est une création libre inspirée par le spectacle : Peut-être qu’un jour quelque chose d’inattendu jaillira de ces estomacs / Conception, écriture et mise en scène Jonas Lambelet / La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 27 février au 03 mars 2024 / Plus d’infos. © Fabrice Ducrest À acheter, à retrouver    (Cherche : dans vieux ...
  • De la sexualité des orchidées
    Conception, écriture et mise en scène par Sofia Teillet / La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 12 au 15 mars 2024 / Critique par Clélie Vuillaume.
  • Une piqûre de rappel 
    Par Clélie Vuillaume Une critique sur le spectacle : De la sexualité des orchidées / conception, écriture et mise en scène Sofia Teillet / La Grange – Centre Arts et Sciences (Lausanne) / du 12 au 15 mars 2024 / Plus d’infos. © Yulia Sakun Une conférence performée pour en apprendre plus sur les orchidées, certes, mais se rappeler surtout, avec ...