Accueil new

  • Taxi-Dancers

    De et par Marie-Caroline Hominal / Théâtre de Vidy / du 20 au 29 mai 2016 / Critiques par Elisa Picci et Amandine Rosset. Lire l’article


  • Fresque

    Sur une idée de Marius Schaffter & Jérôme Stünzi / par le collectif Old Masters / Théâtre de l’Usine / du 19 au 25 mai 2016 / Critiques par Deborah Strebel et Fanny Utiger. Lire l’article


  • Tiramisù

    Création de la Compagnie Mezza-Luna / mise en scène Dominique Bourquin / CPO / du 19 au 20 mai 2016 / Critique par Sabrina Roh. Lire l’article


  • Eraritjaritjaka

    Inspiré des observations d’Elias Canetti / mise en scène Heiner Goebbels / Théâtre de Vidy / du 17 au 21 mai 2016 / Critique par Jehanne Denogent. Lire l’article


  • Black out

    Par la compagnie Philippe Saire / Le Reflet / du 12 au 15 mai 2016 / Critiques par Deborah Strebel et Valmir Rexhepi. Lire l’article


  • La Ballade du mouton noir

    Par le collectif Opus 89 Collectif / Equilibre-Nuithonie / du 11 au 21 mai 2016 / Critiques par Nadia Hachemi et Josefa Terribilini. Lire l’article


  • Les Reines

    De Normand Chaurette / mise en scène Zoé Reverdin / Théâtre du Grütli / du 19 avril au 8 mai 2016 / Critique par Emilie Roch. Lire l’article


  • La Mort-Marraine

    Librement adapté du conte des frères Grimm par Anne Quesemand / Cie Mezza-Luna / Le Petit Théâtre / du 27 avril au 1er mai 2016 / Critiques par Waqas Mirza et Fanny Utiger. Lire l’article


  • L’Opéra de quat’sous

    Mise en scène Joan Mompart / Théâtre Equilibre Nuithonie / du 26 au 27 avril 2016 / Critique par Luc Siegenthaler. Lire l’article


  • Bérénice

    De Jean Racine / mise en scène Olivier Chapelet / Théâtre du Passage / 22 avril 2016 / Critique par Waqas Mirza. Lire l’article


  • Ta façon de mentir

    Par Catherine Delmar et Alain Guerry / Théâtre 2.21 / du 19 avril au 1er mai 2016 / Critiques par Camille Logoz et Nadia Hachemi. Lire l’article


  • Sugungga

    Conception YoungSoon Cho Jacquet / par la Cie Nuna / Le Petit Théâtre / du 13 au 24 avril 2016 / Critiques par Waqas Mirza et Marie Reymond. Lire l’article