Julie Fievez

Les critiques de Julie Fievez :

  • L’Autre
    © Anoush Abrar Pièce de Mélanie Chappuis / compte rendu par Julie Fievez Deux lundis par mois, pendant l’été, Le Courrier publie le texte inédit (extrait) d’un-e auteur-e de théâtre suisse ou résidant en Suisse. L’Atelier critique a eu accès à la version intégrale de ces oeuvres et en propose aujourd’hui un compte rendu, assortie d’un entretien avec leurs auteur·e·s. Voir ...
  • Entretien avec Mélanie Chappuis
    © Anoush Abrar Dans le cadre de l’opération Inédits textes dramatiques, en collaboration avec le journal Le Courrier. Entretien réalisé le 09 décembre 2022 chez « Gigi », en face de la Comédie de Genève, autour du texte de la pièce L’Autre / écriture Mélanie Chappuis Par Julie Fievez Voir aussi la critique sur L’Autre © Anoush Abrar Julie Fievez, pour l’Atelier critique ...
  • Booom !
    Une création collective avec Luxxx, Isabelle Vesseron, Carolina Varela, Adrien Rupp, Michael Scheuplein / Théâtre de Vidy / du 28 mars au 06 avril / critiques par Julie Fievez et Sylvain Grangier .
  • Liebestod
    Par Angélica Liddell / Théâtre de Vidy / du 15 au 18 mars 2023 / critiques par Timon Musy et Julie Fievez .
  • DIEstinguished
    Conception et mise en scène par La Ribot / Comédie de Genève / du 09 au 11 décembre 2022 / critiques par Julie Fievez et Claire Cornaz .
  • Cachalotte
    Création du collectif Ouinch Ouinch / Festival Emergentia – Genève / du 1 au 12 novembre / critique par Julie Fievez .
  • Festival Emergentia Genève
    La fine di tutte le cose – l’inizio di tutte le altre / Chorégraphie et interprétation d’Emma Saba // How do I / Conception et interprétation de Lisa Laurent // Cachalotte / création du collectif Ouinch Ouinch / Festival Emergentia – Genève / du 1 au 12 novembre / critiques par Julie Fievez .
  • Quand souffle le vent 
    Mise en scène Pauline Epiney / TLH – Théâtre Les Halles / les 29 et 30 octobre 2022 / critique par Julie Fievez .
  • My Epifunny
    De Marco Berrettini / L’ Arsenic Lausanne / du 11 au 16 octobre 2022 / critiques par Isabelle Fasnacht et Julie Fievez .