Arborescence @MEN (Neuchâtel)

avril 5, 2023 @ 18:00 - 19:30

**ENGLISH BELOW**

Quoi : Vernissage de l’installation Troisième oreille, de l’artiste Olivia Pedroli.
Où : Musée d’ethnographie de Neuchâtel, Rue Saint-Nicolas 4
Quand : 05.04.2023, 18:00-19:30

Suite à la parution du livre Troisième oreille (Art&Fiction 2022), qui revient sur trois installations conçues par la musicienne neuchâteloise Olivia Pedroli, le MEN invite à (re)découvrir ces œuvres en plein air, dans le parc de l’institution, sous des formes qui dialoguent avec ce nouvel environnement. L’occasion de notamment découvrir la pièce sonore Lauda, co-réalisée avec Alexandre Grandjean (Unil) et Yasmine Hugonnet (Compagnie Arts mouvementés).

****

What: Vernissage of the installation Third Ear, by artist Olivia Pedroli
Where:
Musée d’ethnographie de Neuchâtel, Rue Saint-Nicolas 4
When: 05.04.2023,
 18:00-19:30

Following the publication of the book « Troisième oreille » (Art&Fiction 2022), which looks back at three installations designed by Neuchâtel musician Olivia Pedroli, the MEN invites you to (re)discover these outdoor works in the park of the institution, in forms that engage with this new environment. This will be an opportunity to discover the sound piece Lauda, co-created with Alexandre Grandjean (Unil) and Yasmine Hugonnet (Compagnie Arts Mouvementés).

Date :
avril 5, 2023