[Tokyo] Swiss Young Professionals Gathering

juin 30, 2023 @ 19:30 - 21:30

Après une longue absence, l’Ambassade de Suisse au Japon et la Swiss Chamber of Commerce and Industry in Japan (SCCIJ)  sont heureux d’annoncer que le « Swiss Young Professionals Gathering » est enfin de retour sous sa forme physique!

Le principe du « Swiss Young Professionals Gathering » reste cependant le même: faciliter les échanges entre les jeunes professionnels suisses, les étudiants suisses et les amis « jeunes de cœur » de la Suisse vivant au Japon.

À cette occasion, nous nous retrouverons au Nescafé Harajuku, situé à quelques pas de Takeshita-dori. Connu pour son design élégant et son concept innovant, le café est l’endroit idéal pour une soirée informelle de réseautage et de plaisir avec de nouveaux amis et de nouvelles relations.

Les places sont limitées et seront distribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, ne manquez pas cette grande opportunité!

• DRESS CODE: Décontracté
  • ENTRÉE: 2.500 JPY (en espèces sur place, comprend boisson à volonté et fingerfood)

Détails et inscription sur la plateforme Alumnil

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder au portail? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre