Projection privée du film «Le Théorème de Marguerite»

janvier 31 @ 18:00 - 21:00

Présenté en séance spéciale au Festival de Cannes 2023, « Le Théorème de Marguerite » représente un film tout particulier pour l’Université de Lausanne. En effet, sa dernière partie (une dizaine de minutes) a été tournée en intégralité sur le campus de Dorigny. Pour remercier l’UNIL de sa collaboration, l’équipe de production du film a souhaité lui offrir une séance privée pour découvrir le résultat de ce tournage.

« L’avenir de Marguerite, brillante élève en Mathématiques à l’ENS, semble tout tracé. Seule fille de sa promo, elle termine une thèse qu’elle doit exposer devant un parterre de chercheurs. Le jour J, une erreur bouscule toutes ses certitudes et l’édifice s’effondre. Marguerite décide de tout quitter pour tout recommencer. »

Produit par Beauvoir Films, réalisé par Anna Novion, avec Ella Rumpf, Jean-Pierre Darroussin, Clotilde Courau, Sonia Bonny et Julien Frison.

Programme & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder au portail? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
janvier 31