Conférence-débat pour une 13e rente AVS

février 19 @ 18:00 - 21:00

La Chambre vaudoise du commerce et de l’industrie (CVCI), en collaboration avec economiesuisse, organise une conférence publique en présence de la Conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider, cheffe du Département fédéral de l’intérieur, laquelle portera sur les objets soumis en votation populaire le 3 mars 2024, «Initiative mieux vivre à la retraite», dite initiative pour une 13e rente AVS et «Initiative pour une prévoyance vieillesse sûre et pérenne», dite initiative sur les rentes.

La conférence sera suivie d’un débat contradictoire sur l’initiative pour une 13e rente AVS modéré par Isidore Raposo et qui verra la participation de Céline Weber Koppenburg, conseillère nationale vert’libérale, Benoît Gaillard, responsable des campagnes et de la communication à l’USS, Philippe Miauton, Directeur de la CVCI et Aldo Ferrari, co-responsable du secteur des Arts et Métiers à UNIA.

Cette conférence aura lieu à Yverdon-les-Bains.

Programme & inscription sur la plateforme Alumnil.

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder au portail? Suivez le guide.  |  Vous ne faites par encore partie du réseau Alumnil de l’UNIL? Devenez membre.

Date :
février 19