Mise au concours d’un poste de MER 70% en Littératures apocryphes juives et chrétiennes

Avis de mise au concours d’un poste de Maître d’enseignement et de recherche 1 (MER1) à 70% en littératures apocryphes juives et chrétiennes, rattaché à l’Institut romand des sciences bibliques (IRSB) de la Faculté de théologie et de sciences des religions (FTSR) de l’Université de Lausanne (UNIL).
Plus de détails dans le document attaché.
Accès à la plateforme de recrutement de l’UNIL : www.unil.ch/carrieres (onglets « emplois », puis « postes ouverts »).
Le délai de postulation est fixé au 6 septembre 2020.

The Institut romand des sciences bibliques (IRSB) of the Faculty of Theology and Sciences of Religions of the University of Lausanne is advertising a position of Lecturer (Maître d’enseignement et de recherche 1) on Jewish and Christian Apocryphal literatures (70%). More details in the pdf (see also: www.unil.ch/carrieres : « emplois », then « postes ouverts »).
Deadline for the submission applications : 6 September 2020.