Infos pratiques

Accès
Tous les événements de la journée se tiendront à proximité dans le bâtiment Amphipôle. Rendez-vous à l’accueil dans le hall supérieur du bâtiment Amphipôle.

  • Atelier sur les correction de textes académiques (salle 340.1) et atelier pour aider les étudiant·e·s à (com)prendre le feedback (salle 336)
  • Blitz Presentations : auditoire A du bâtiment Amphipôle.
  • Les tables rondes auront lieu dans les salles 336, 338 et 340.1.
  • Espace rencontre pour les discussions informelles dans le hall supérieur du bâtiment Amphipôle.

Les places de parc sont limitées et payantes. Nous encourageons les participant·e·s à la journée à utiliser les transports en commun: arrêt UNIL-Sorge (m1 et bus 31).
Pour les personnes à mobilité réduite, consultez le plan d’accès de plain-pied aux divers bâtiments de l’UNIL .

Accréditation
Si la journée est gratuite et ouverte à tou·te·s, l’inscription est obligatoire via le formulaire en ligne. Les personnes inscrites pourront retirer leur badge le jour-même, directement sur place dans le hall supérieur du bâtiment Amphipôle.

Connexion wifi
Un accès guest-unil sera disponible le 28 novembre 2017 avec le mot de passe JIP2017.
La procédure à suivre se fait en deux étapes:

  1. se connecter au réseau sans fil (SSID) guest-unil avec votre appareil (si une boîte de dialogue de confirmation vous demande de confirmer la connexion à un réseau non sécurisé, cliquez sur « Connecter »);
  2. accéder à une page web http (par exemple http://www.unil.ch ou http://www.apple.com, mais pas https://www.google.com);
    puis sur la page d’authentification qui apparaît automatiquement, entrer le mot de passe JIP2017 et cliquez sur « Envoyer ».

Images
Les Blitz Presentations seront filmées et un photographe sera présent durant la journée. La vidéo et les images seront diffusées sur ce site à l’issue de l’événement.

Objets perdus
Des vestiaires non surveillés seront mis à disposition des participant·e·s à la journée. Tout objet perdu sur le site sera transmis au service UNIBAT (formulaire ad hoc).