Infos pratiques

Accès
Tous les événements de la journée se tiendront à proximité dans le bâtiment Amphipôle. Rendez-vous à l’accueil dans le hall supérieur du bâtiment Amphipôle.

    • Atelier « Activités d’enseignement avec vidéo » et atelier « En/hors Classe » (salle 340.1 et 342).
    • Blitz Presentations : auditoire 414 du bâtiment Amphimax.
    • Espace rencontre pour les discussions informelles dans le hall supérieur du bâtiment Amphipôle.
    • Table ronde dans l’auditoire 414 du bâtiment Amphimax.

Les places de parc sont limitées et payantes. Nous encourageons les participant·e·s à la journée à utiliser les transports en commun: arrêt UNIL-Sorge (m1 et bus 31).
Pour les personnes à mobilité réduite, consultez le plan d’accès de plain-pied aux divers bâtiments de l’UNIL .

Accréditation
Si la journée est gratuite et ouverte à tou·te·s, l’inscription est obligatoire via le formulaire en ligne. Les personnes inscrites pourront retirer leur badge le jour-même, directement sur place dans le hall supérieur du bâtiment Amphipôle.

Connexion wifi
Un accès guest-unil sera disponible le 29 novembre 2018 avec le mot de passe JIP2018.
La procédure à suivre se fait en deux étapes:

  1. se connecter au réseau sans fil (SSID) « guest-unil » avec votre appareil (si une boîte de dialogue de confirmation vous demande de confirmer la connexion à un réseau non sécurisé, cliquez sur « Connecter »);
  2. accéder à une page web http (par exemple http://www.unil.ch ou http://www.apple.com, mais pas https://www.google.com);
    puis sur la page d’authentification qui apparaît automatiquement, entrer le mot de passe « JIP2018 » (en majuscule) et cliquez sur « Envoyer ».

(Procédure détaillée dans le Quick start guide)

Images
Les Blitz Presentations seront filmées et un photographe sera présent durant la journée. La vidéo et les images seront diffusées sur ce site à l’issue de l’événement.

Objets perdus
Des vestiaires non surveillés seront mis à disposition des participant·e·s à la journée. Tout objet perdu sur le site sera transmis au service UNIBAT (formulaire ad hoc).