Inauguration du Centre interdisciplinaire de recherche sur la montagne

L’Université de Lausanne ouvre le 2 novembre prochain sur son site de Sion un Centre interdisciplinaire de recherche sur la montagne (CIRM) qui exploitera les synergies entre chercheurs de l’UNIL dans neuf domaines définis comme prioritaires pour les Alpes vaudoises et valaisannes et contribuera à un développement plus durable dans les régions de montagne. Il intègrera jusqu’à une cinquantaine de chercheurs de plusieurs institutions. Ce centre est rattaché à la FGSE.

Interview d’Emmanuel Reynard, directeur du Centre interdisciplinaire de recherche sur la montagne, et de Frédéric Herman, doyen de la Faculté des GSE.