Une nouvelle présidente pour la commission égalité

De bonnes nouvelles pour la Commission consultative de l’égalité de la Direction : à partir du 1er août 2015, la professeure Béatrice Desvergne sera à la tête de cette commission.

FBM award 2015_DSC1527_2
Winship Herr et Béatrice Desvergnes
Ancien et actuelle Président·e
de la Commission égalité
© Gilles Weber – CEMCAV-CHUV

L’actuelle doyenne de la faculté de biologie et de médecine succèdera au professeur Winship Herr, qui a assumé la présidence pendant trois ans. Béatrice Desvergne a joué un rôle important dans le développement de la politique égalité au sein de la FBM et a soutenu de manière très engagée l’élaboration du plan d’action égalité « AGIR » de la faculté.

La commission et le Bureau de l’égalité se réjouissent de collaborer avec Madame Desvergne et de profiter de sa riche expérience ainsi que de son engagement personnel pour l’égalité entre les femmes et les hommes à l’UNIL.