• This event has passed.

Colloque | Internationalisme(s) et éducation pendant la Guerre froide. Acteurs, compétitions, circulations [1ère journée]

June 23, 2021

Logo, booklet of the International Youth Congress in Copenhagen, August 1958 (Clinchy Papers, Social Welfare History Archives, University of Minnesota)

Internationalisme(s) et éducation pendant la Guerre froide. Acteurs, compétitions, circulations / Internationalism(s) and Education during the Cold War. Actors, Rivalries and Circulations

Du mercredi 23 juin 2021 (9h00) au Vendredi 25 juin 2021 (18h00)

Colloque international organisé par Raphaëlle Ruppen Coutaz (section d’Histoire, Université de Lausanne) et Damiano Matasci (Département d’Histoire générale, Université de Genève) avec le soutien de la section d’histoire, Faculté des Lettres, UNIL, les 23, 24 et 25 juin 2021.

Le colloque aura lieu par ZOOM et est ouvert au public sur inscription auprès des organisateurs (raphaelle.ruppencoutaz@unil.ch ou damiano.matasci@unige.ch).

Programme [PDF]

Date: