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De la résistance à l’autonomie. L’affiche polonaise face au réalisme socialiste, 1944-1954
Comment l'affiche polonaise si libre a-t-elle pu être légitimée en Pologne communiste?
Prima lezione di romanistica
Une invitation captivante à une pléiade de disciplines.
Ceci n’est pas un titre
En quelle mesure l'adjonction d'un titre modifie-t-elle le regard sur le tableau?
Savigny se sépare de Lutry, 1820-1825
Bicentenaire de la division de la grande commune de Lutry et naissance de Savigny.
Argos. Les fouilles de l’Aspis. I. Les occupations d’époque historique (VIIIe – IIe siècles av. J.-C.)
Étude de l'acropole d'Argos, l'une des villes les plus importantes de la Grèce antique.
Armenia through the Lens of Time. Multidisciplinary Studies in Honour of Theo Maarten van Lint
De la diversité des perspectives sur l’Arménie à travers le temps.
Machines à écrire
L’écriture ou le devenir technologique du langage.
La tombe memphite du prince héritier Chéchonq et son mobilier funéraire
Étude d'une tombe découverte intacte à Memphis (Égypte).
Les objets, mode d’emploi. Des sciences sociales aux études littéraires
Recensions des recherches actuelles en littérature et culture matérielle.
C. F. Ramuz, Lettres, 1904-1947
« Petite bibliothèque ramuzienne » aux Éditions Zoé.
C. F. Ramuz, Présence de la mort
« Petite bibliothèque ramuzienne » aux Éditions Zoé.
Il grido del pavone. Alessandro Tassoni tra fascinazione eroica e demistificazione scettica
Comment penser l'héroïsme quand il n'y a plus de héros?
Tantrisme, un chemin vers la liberté. L’histoire d’une idée qui voyage
Comment le système d'idée qu'est le tantrisme s'est-il développé au fil du temps?
La traduction et son processus didactique
L'enseignement de la traduction hier et aujourd'hui.
Catherine Colomb’s Vision of Time: in dialogue with Marcel Proust and Virginia Woolf
Catherine Colomb et la question du temps: conversations avec Proust et Woolf.
Catherine Colomb, Les Esprits de la terre
La grande romancière vaudoise Catherine Colomb en poche!
Écrire pour elles. Dramaturges et spectatrices en Europe
Le rôle des publics féminins dans le développement du théâtre européen.
Lieu(x) commun(s): quand les œuvres rassemblent
Lieu commun: stigmate de l’infertilité créative ou vivier de l'innovation?

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