01.02.24 – Assemblée constitutive

Le 1er février 2024 à 17h00, salle 2013, Anthropole, Université de Lausanne.

Toutes les informations, notamment les buts et la proposition de statuts, dans cet article

Le réseau ficellesApprendre se développe

Nous avons le très grand plaisir de vous convier à l’assemblée constitutive de l’association ficellesApprendre qui aura lieu le jeudi 1er février à 17h00 dans la salle ANT-2013 du bâtiment Anthropole de l’Université de Lausanne.

Aucune inscription n’est requise.

Buts de l’association

L’association poursuit les buts suivants dans le domaine du français, principalement français langue étrangère (FLE) et français initial :

• Constituer un réseau d’expertise dans l’enseignement
  • Promouvoir et développer des approches pédagogiques favorisant l’autonomie, l’émancipation et la confiance en soi
  • Promouvoir et développer des outils et des supports didactiques pour l’enseignement et l’apprentissage

Proposition de statuts

Nous vous invitons à prendre connaissance de la proposition de statuts qui sera discutée et adoptée lors de cette assemblée, au cours de laquelle vous serez également invité.e.s à élire le comité de ficellesApprendre.

Nos meilleurs voeux pour 2024 !

En espérant que vous serez nombreuses et nombreux à rejoindre l’aventure, nous vous souhaitons une excellente année 2024 !

Pour la future association ficellesApprendre,
Yves Erard, Dominique Simonet-Bianco, Pascal Singy, Joséphine Stebler, Svetlana Zenger, Loïc Aubrays