Türkiye Scholarships_Séjour de recherche en Turquie

février 20 @ 8:00 17:00

Vous souhaitez vivre l’expérience unique d’étudier ou de faire de la recherche dans l’une des meilleures universités de Turquie? Les bourses d’études de Turquie vont vous intéresser...

Türkiye Scholarships est un programme de bourses d’études concurrentiel financé par le gouvernement, attribué à des étudiant·e·s et des chercheur·euse·s exceptionnels du monde entier pour suivre un programme à temps plein ou à court terme dans les meilleures universités de Turquie. Les candidatures sont ouvertes aux candidat·e·s qui souhaitent étudier au niveau du bachelor, du master et du doctorat.

Türkiye Scholarships vise à construire un réseau de futurs leaders engagés à renforcer la coopération entre les pays et la compréhension mutuelle entre les sociétés.

Les avantages de la bourse sont les suivants:

• Allocation mensuelle
  • Frais de scolarité
  • Cours de langue turque (1 an)
  • Logement
  • Assurance maladie
  • Billet d’avion unique

Le délai de candidature est le 20 février 2024 en ligne à cette adresse.

Pour plus d’informations, voir l’appel à candidatures swissuniversities ainsi que Türkiye Scholarships.