Appel à projets UNIL et l’Université libre de Bruxelles

février 15 @ 17:00

Le fonds commun ULB-UNIL finance uniquement la mise en place de nouveaux projets, mais peut soutenir des projets existants, si leur valeur ajoutée et l’aspect novateur sont clairement démontrés et justifiés. La durée maximale des projets est de deux ans. Les projets peuvent notamment prendre les formes suivantes:

• projet de recherche conjoint
  • projet d’enseignement commun (camp de terrain, cours, élaboration de matériel pédagogique)
  • conférence, séminaire
  • mise en place d’un réseau de doctorant·e·s
  • école doctorale ou atelier pour chercheuses et chercheurs en début de carrière
  • programmes hybrides (COIL), etc.

Les projets peuvent être financés à hauteur de 10’000 EUR quand seules l’ULB et l’UNIL sont concernées, et de 12’500 EUR si une ou plusieurs universités CIVIS sont également impliquées. La demande doit être déposée via la plateforme au plus tard le 15 février 2024 à 23h59. Vous trouverez toutes les informations dans le texte de l’appel à projets.