• Cet évènement est passé

La carrière dans la fonction publique à la suite d’un doctorat en Sciences humaines

novembre 14, 2022 Toute la journée

Vous êtes doctorant·e ou jeune docteur·e et hésitez à vous lancer dans une carrière en-dehors de la recherche académique ?

Vous souhaitez mieux comprendre les défis et les opportunités d’une carrière dans la fonction publique ?

Vous vous demandez quelles sont les démarches pour faire la transition du monde académique vers un nouvel environnement de travail ?

Inscrivez-vous à notre événement en ligne consacré à la thématique de la carrière dans la fonction publique à la suite d’un doctorat en Sciences humaines !

Deux docteur·e·s de Lettres et un docteur SSP témoigneront de leur expérience dans la fonction publique et échangeront avec des doctorant·e·s et postdocs de l’UNIL qui hésitent encore à se lancer dans la recherche d’emploi en-dehors de la recherche et de l’enseignement académique.

C’est l’opportunité pour vous de venir poser vos questions et d’échanger avec des intervenant·e·s aux parcours professionnels très différents !

Cet événement est co-organisé par le Graduate Campus, le Bureau des alumni et l’Association du corps intermédiaire de la Faculté des Lettres (ACIL).

Plus d’informations sur cet événement sur le site