Azrieli International Postdoctoral Fellowship 2023-24

novembre 15, 2022 @ 17:00

La Fondation Azrieli annonce son programme international de bourses de recherche postdoctorales dans notamment les domaines des sciences humaines et sociales au sein d’universités israéliennes

La bourse est ouverte aux candidat·e·s qui ont obtenu leur doctorat au plus tôt le 1er novembre 2019, dans tous les pays sauf Israël. Les doctorant·e·s peuvent postuler s’ils·elles réussissent leur soutenance de thèse au plus tard le 1er juin 2023. Toutes les nationalités peuvent postuler, à l’exception des citoyens et résidents israéliens. Les candidat·e·s qui ont commencé un postdoctorat ou un poste universitaire en Israël avant le 1er septembre 2022 ne peuvent pas postuler.

* Veuillez noter que tout candidat doit avoir un superviseur universitaire, qui est membre du corps professoral d’une université israélienne.

La bourse, de 2 ans, est composée d’une allocation de base de 168 000 ILS par année universitaire, avec 20 000 ILS supplémentaires accordés chaque année pour les dépenses de recherche et les voyages liés à la recherche (environ 53 000 EUR au total).

Les bourses entrent en vigueur en octobre 2023, soit au début de l’année universitaire 2023–2024 en Israël. Toutefois, les candidats peuvent percevoir leur bourse dès le mois de juin 2023 et au plus tard en mars 2024.

Pour plus d’informations, merci de consulter le lien de l’appel et sa directive