Interact 2024: Rencontre /Petit-déjeuner

juin 7, 2023 @ 8:00 9:00

Comme les précédentes années, la Ville de Lausanne et l’UNIL s’unissent pour lancer un appel à projets Interact. L’objectif de cette démarche est de susciter des collaborations entre chercheur·euse·s et étudiant·e·s de l’UNIL et collaborateur·rice·s de la Ville de Lausanne. (Détail, ici). Thèmatique 2024: L’apprentissage tout au long de la vie.

Afin de faire émerger des idées de projets et d’aider les personnes intéressées à trouver un ou une partenaire de travail au sein de l’autre institution, une rencontre informelle aura lieu le 7 juin prochain sous la forme d’un petit-déjeuner.

Dans un cadre convivial et propice à l’échange, les personnes (de la Ville ou de l’UNIL) intéressées à monter un projet Interact, qui souhaiteraient partager leurs réflexions ou rencontrer de potentiel·le·s partenaires provenant de l’autre institution, sont invitées à cette rencontre informelle, autour d’un petit-déjeuner.

·       Lieu : Hôtel de Ville de Lausanne, salle du Conseil communal

·       Date : mercredi 7 juin 2023, 8h-9h

·       Inscription : https://framadate.org/t9xwgcOOpsjTlHKq, d’ici au vendredi 2 juin.