Bourse pour séjour à l’Université de St Andrews

mars 1, 2023 Toute la journée

Le programme de bourses mondiales de l’Université de St Andrews offre des bourses prestigieuses pour permettre à des universitaires talentueux du monde entier de passer jusqu’à 1 mois à St Andrews (UK).

Les candidat.e.s doivent avoir obtenu un doctorat ou un diplôme équivalent. Les candidat.e.s doivent également être basé.e.s en dehors du Royaume-Uni et être employé.e.s dans une université, un institut de recherche ou similaire.

Les frais couverts:

• Une allocation de 1 000 £ par visite de 28 jours (ou une somme par jour pour les visites plus courtes)
  • Un logement indépendant dans un appartement d’une chambre ou équivalent
  • Un billet d’avion aller-retour en classe économique, réservé par l’université
  • Les transferts de et vers l’aéroport de St Andrews
  • L’accès aux équipements informatiques et à la bibliothèque de l’université

Les séjours sont possible du 1 aout 2023 au 31 juillet 2024

Veuillez consulter la page web Global Fellowship Scheme pour plus d’informations sur les candidatures ou contacter globalfellows@st-andrews.ac.uk.