Séminaire-bloc

Les inscriptions au séminaire-bloc « La Semaine de la Digitalisation » seront ouvertes dès le lundi 14 novembre 2022 sur ce site internet.

Le séminaire aura lieu du 6 au 10 février 2023. Il sera donné en anglais et en français.

Les conditions d’octroi de 4 crédits ECTS pour ce séminaire-bloc sont la participation active au séminaire (présence obligatoire, sans dérogation possible) ainsi que la rédaction d’un travail écrit de 8 à 10 pages sur un thème imposé, sans l’appareil critique, en français ou en anglais. Le délai de reddition de ce travail écrit est de 4 semaines. Les crédits ne sont accordés que si l’étudiant.e a fourni un travail jugé suffisant par l’enseignant.

Le nombre d’étudiant.e.s pouvant participer au séminaire sera limité cette année, raison pour laquelle nous donnerons la priorité aux étudiant.e.s de Master en fin de cycle ayant de bonnes connaissances en anglais (B2 minimum, C1 idéalement). Si le nombre d’étudiant.e.s intéressé.e.s par le séminaire venait à être trop élevé, nous ferons passer de courts entretiens (10 min) pour évaluer votre niveau d’anglais.