Une nouvelle vitrine pour l’égalité à l’Université

Exit, le site internet du Bureau de l’égalité ! Place au site de l’égalité à l’UNIL, qui se veut plus convivial et facile d’utilisation.

Même adresse, nouvelle interface : le site www.unil.ch/egalite est désormais celui de l’ensemble des acteurs et actrices de l’égalité hommes-femmes à l’UNIL. Y compris, bien sûr, le Bureau de l’égalité. Venez nous rendre visite !

Guide Parents : nouvelle édition
Autre « rénovation », celle du guide « Être parent à l’UNIL ». Destinée aux (futurs) parents de l’UNIL et aux responsables hiérarchiques, la nouvelle édition donne des informations actualisées sur la parentalité et la conciliation travail-famille-études à l’Université de Lausanne: la grossesse et le congé maternité, les congés pour raisons familiales et leur impact sur la durée d’un contrat, les places d’accueil et le soutien financier aux familles.

Les versions anglaises du guide ainsi que du flyer « Informations parents » sont maintenant disponibles en ligne (versions web uniquement).

À découvrir ici ou à commander par mail à : egalite@unil.ch