TandemPRO, le service de partage d’expérience entre alumni

Le parcours des uns peut être une infinie source d’inspiration pour les autres. Nous en sommes convaincues. C’est pour cette raison que nous avons mis en place cette prestation de partage d’expérience: TandemPRO. La demande des jeunes diplômé·e·s et des alumni en quête de nouveaux défis est là et nous bénéficions d’un large éventail de personnes prêtes à donner de bons conseils, utiles à la carrière de celles et ceux qui souhaitent confronter leurs aspirations aux réalités du monde professionnel.

Que vous soyez jeune diplômé·e ou en quête d’une réorientation professionnelle, vous pouvez faire appel à un coach TandemPRO.

Si vous voulez rendre service et accompagner d’autres alumni en leur parlant de votre métier, vous pouvez devenir coach TandemPRO.

Découvrir la prestation