Rallye de l’AESSP !

Sphoto rallyealut à toi étudiant·e !

L’Aessp (association des étudiant·e·s en SSP) te convie à son rallye qui aura lieu le 22 septembre, c’est-à-dire le jeudi de la première semaine de cours. Nous débuterons dès 15h30 devant l’Amphipôle.

Il s’en suivra plusieurs postes à réaliser en équipe (ce qui te permettra de rencontrer de futur·e·s camarades ou plus si affinités). Le parcours te servira bien évidemment aussi pour découvrir le campus dans son ensemble.

Ces postes sont là avant tout pour s’amuser et passer un moment entre étudiant·e·s, mais la plupart t’apprendront également différents trucs, astuces et anecdotes sur l’UNIL.

A la fin de tous les postes, les plus assidu·e·s (les gagnant·e·s du classement à points) remporteront différents prix. Nous finirons en beauté par une cérémonie (seul le nom est cérémoniel) où nous attribuerons un parrain ou une marraine aux premières années dans l’envie et le besoin. Cette personne sera là pour toi durant toute l’année et te guidera du mieux qu’elle le peut.

Un petit apéro soldera la journée dès la fin de la cérémonie.

Comment t’inscrire ? C’est simple : nous passerons dans les auditoires de première année et tu pourras alors, dès la fin de ton cours, nous retrouver juste à la sortie de l’auditoire et t’inscrire. Et si tu es trop timide ou que l’appel du café est trop fort après les premières séances d’information, ô combien longues et redondantes, écris-nous un mail : michael.ryter@unil.ch ou alexandre.deheller@unil.ch.

On se réjouit de te rencontrer,

Ton Aessp.