Soirée « Incendie & Explosion »

Vous avez adoré la Nuit Du Crime 4, alors venez participer à la nouvelle soirée EXPLOSIVE proposée par l’Association des Étudiant-e-s en Sciences Criminelles ! Incendie & Explosion est LA nouvelle soirée à ne surtout pas manquer !

Mercredi 24 Fevrier, entrée gratuite dès 21h

Darling

Faites un pied de nez à cette météo capricieuse en venant ENFLAMMER le dance floor et en faisant grimper la TEMPERATURE au son d’une musique all style ! Dans un décor « caliente », le staff du Darling vous propose une mini-intrigue et un verre sera offert aux meilleurs enquêteurs … A bon entendeur !

Un verre offert au 100 plus grands blessés et brulés de la soirée (tenues créatives exigées)

Tarifs préférentiels sur présentation de la carte étudiante :

– 6 CHF les pintes de bière

-10 CHF les longs drinks

– 5 CHF le shot spécial incendiaire

Alors si vous n’avez pas peur de vous bruler les ailes venez nous rejoindre pour cette soirée … DÉTONANTE !