FGSE: Bourse Égalité

15 décembre 2020 Toute la journée

Dans le cadre de la Bourse Égalité, la Faculté des géosciences et de l’environnement (FGSE) met au concours un poste de Chercheuse postdoctorale ou chercheur postdoctoral.

La priorité sera donnée aux personnes qui ont connu une réduction ou une interruption de leurs activités de recherche en raison de leur situation familiale. Les candidat·e·s doivent être titulaires d’un doctorat et proposer un projet de recherche s’intégrant dans les activités de la Faculté.

Les candidat·e·s démontreront qu’ils/elles possèdent le potentiel scientifique pour une carrière académique et présenteront un projet et un plan de recherche de trois ans en adéquation avec cet objectif.

D’une durée d’un an il est renouvelable une fois par deux ans, à 100 % (ou à convenir).

Délai de postulation : 15 décembre 2020