Appel à projets conjoints avec l’Université libre de Bruxelles

15 février Toute la journée

Dans le cadre de leur partenariat priviliégié, l’UNIL et l’ULB lancent leur 6e appel à projets conjoints.

L’appel concerne toutes les disciplines, et les projets peuvent notamment prendre les formes suivantes:

• projet de recherche conjoint
  • projet d’enseignement commun (camp de terrain, cours, élaboration de matériel pédagogique)
  • conférence, séminaire
  • mise en place d’un réseau de doctorant·e·s
  • école doctorale ou atelier pour chercheuses et chercheurs en début de carrière
  • programmes hybrides (COIL), etc.

Les projets peuvent être financés à hauteur de 10’000 EUR quand seules l’ULB et l’UNIL sont concernées, et de 12’500 EUR si une ou plusieurs universités sont également impliquées (voir le document d’appel).

Vous trouverez toutes les informations dans le texte de l‘appel à projets.

Pour être éligible, un projet doit être porté par au moins deux requérant·e·s, soit un·e de chacune des institutions. Toutes les disciplines sont admissibles.

• À l’ULB, la requérante principale ou le requérant principal doit être membre du corps académique.
  • À l’UNIL, la requérante principale ou le requérant principal doit être membre du corps professoral, Maître d’enseignement et de recherche (MER) ou Maître assistant·e (MA)