Développement des clusters of cooperation au sein du swissuniversities Development and Cooperation Network (SUDAC) (délai au 16.04.21)

Depuis janvier 2021, l’Université de Lausanne est membre du swissuniversities Development and Cooperation Network (SUDAC). Pour la période 2021-2024, ce programme se concentrera sur le développement des clusters of cooperation (CLOCs) régionaux avec le but de soutenir les collaborations entre différents types de hautes écoles suisses et leurs partenaires du Sud afin d’atteindre un niveau d’excellence dans le domaine de l’enseignement, de la recherche et de l’innovation autour des enjeux globaux.

Les chercheuses et chercheurs intéressés à participer à l’un des 5 CLOCs existants et désireux·euses de soumettre une proposition pour des activités prévues jusqu’en 2024 sont appelé·e·s à contacter le/la responsable du cluster concerné.

Délai: 16 avril 2021.

Une description des différents CLOCs, ainsi que les coordonnées des personnes responsables se trouvent sur le site de swissuniversities. L’UNIL est l’une des institutions partenaires du CLOC Knowledge2Action.