Présentation « Droit d’auteur et copyright » par le Ccdigitallaw pour les chercheur·e·s de la Faculté des lettres (15.09.22)

Le Centre de compétences en droit numérique (Ccdigitallaw) donnera une présentation en ligne intitulée « Droit d’auteur et copyright », destinée aux chercheur·e·s de la Faculté des lettres, le jeudi 15 septembre 2022, de 13h à 15h.

Le Ccdigitallaw est chargé d’assister les hautes écoles universitaires suisses dans la gestion des risques juridiques liés à la numérisation, aux nouveaux médias et aux technologies digitales, ainsi que des problèmes qui en découlent dans le cadre juridique.

Cette présentation sera suivie d’une présentation du DMLawTool (DataManagementLawTool), outil développé pour guider les chercheur·e·s dans les aspects légaux les plus pertinents du copyright et de la gestion de données.

Le lien Teams pour la séance de présentation vous a été communiqué par e-mail.