Leading House « South Asia and Iran » : appel à bourses de partenariats de recherche 2023 (délai: 15.01.23)

La Leading House « South Asia and Iran » lance son appel à bourses de partenariats de recherche 2023. Cet appel vise à encourager les collaborations de recherche bilatérales avec des institutions partenaires situées en Afghanistan, au Bangladesh, au Bhoutan, en Inde, en Iran, aux Maldives, au Népal, au Pakistan et au Sri Lanka.

Les bourses soutiennent les chercheur·e·s suisses intéressé·e·s par des collaborations de recherche avec l’un des pays mentionnés. Elles permettent

• d’encourager de nouveaux partenariats ;
  • de développer des partenariats déjà existants ;
  • de soutenir des talents émergents.

Les requérant·e·s doivent être établi·e·s de manière permanente en Suisse et être au bénéfice d’un contrat avec une institution suisse de recherche (p.ex. avec une université cantonale). L’appel concerne toutes les disciplines et tous les domaines de recherche.

Délai pour le dépôt des candidatures: 15 janvier 2023

Plus d’information sur le site de la Leading House « South Asia and Iran ».