Istituto Svizzero di Roma: Programme de résidence Roma Calling (délai au 16.01.23)

L’Istituto Svizzero di Roma (ISR) propose des résidences aux jeunes artistes et chercheur·e·s qui souhaitent contribuer au futur de l’art, de la science et de l’innovation. À Rome l’ISR leur offre chaque année une résidence de 5 ou 10 mois pour poursuivre leurs recherches tout en participant au programme transdisciplinaire Roma Calling.

Le concours s’adresse aux artistes, ainsi qu’aux chercheur·e·s, doctorant·e·s et post-doctorant·e·s en sciences humaines, sciences sociales et sciences naturelles et en d’autres disciplines, né·e·s après le 1er janvier 1984. Il est ouvert aux citoyen·ne·s suisses, aux résident·e·s en Suisse et à toute personne qui a établi des liens avérés avec des institutions culturelles ou scientifiques suisses.

Délai pour le dépôt des candidatures: 16 janvier 2023

Plus d’information sur le site de l’Institut suisse de Rome.