Appel à projets : écoles d’été à l’Istituto Svizzero de Palerme (délai au 28.02.22)

L’Istituto Svizzero lance son appel à projet pour 3 écoles d’été qui auront lieu en juillet 2022. En raison de travaux de rénovation prévus à la Villa Maraini (Rome), ces écoles d’été auront lieu au Palazzo Butera (Palerme). L’appel est ouvert aux projets de toutes les disciplines qui répondent à l’une des conditions suivantes:

• offrir à ses participant·e·s une nouvelle perspective sur Palerme et son patrimoine culturel, sur la Sicile, sur l’Italie ou sur la Méditerranée;
  • promouvoir la collaboration entre différentes disciplines scientifiques (échange interdisciplinaire) ou entre l’art et la science (échange transdisciplinaire).

Délai pour le dépôt des propositions: 28 février 2022

Plus d’information sur le site de l’Istituto Svizzero.