Appel à projets: Rétablissement durable, délai au 16.09.20

Le Worldwide Universities Network (WUN) dont l’UNIL est membre, lance un appel à projet sur le thème du « rétablissement durable » (sustainable recovery).

Suite à la pandémie de COVID-19, le monde s’apprête à investir dans la reprise. L’attention se porte donc maintenant sur les moyens de mettre en place une reprise durable. Le Research Development Fund, financé par le WUN, soutient des projets d’une année à hauteur de 10’000 livres sterling (GBP), dans le but de stimuler la collaboration entre chercheuses et chercheurs des universités membres du WUN.

Professeur·e·s, MER 1 et Maître-assistant·e·s peuvent soumettre un projet en tant que porteuse ou porteur principal·e du projet ou en tant que co-porteuse ou co-porteur. Le projets soumis par une porteuse ou un porteur principal·e de l’UNIL doivent être soumis au Service des relations internationales d’ici au 16 septembre 2020.

Pour plus d’informations, voir l’actualité publiée par le Service des relations internationales.