Appel à projets : Programme IntenSciF 2021 (délai au 31.03.21)

Subventionné par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) en Europe de l’Ouest, le programme IntenSciF promeut la francophonie scientifique en soutenant la création de consortiums engagés dans l’élaboration de candidatures majeures auprès d’agences européennes et internationales, publiques ou privées, au bénéfice de projets collaboratifs ambitieux.

Les projets scientifiques francophones soutenus, d’une durée de max. 24 mois, se caractérisent comme interdisciplinaires, collaboratifs, inclusifs et responsables. Le montant du cofinancement est de max. 25’000 euros.

Délai : L’appel à projets IntenSciF 2021 est ouvert du 25 janvier au 31 mars 2021 à minuit.

Plus d’information sur le site de l’Agence Universitaire de la Francophonie en Europe de l’Ouest.