The Leading House Asia: Research Partnership Grants

septembre 30, 2023 @ 8:00 17:00

La Leading House Asia a lancé l’appel 2023 pour les subventions de partenariat de recherche.

Les Research Partnership Grants soutiennent des projets de recherche avec des institutions de recherche en Chine, à Hong Kong, au Japon, à Macao, en Corée du Sud, à Taïwan et dans les États membres de l’ANASE. La collaboration peut être basée sur un nouveau partenariat ou sur un partenariat existant.

Les scientifiques (professeur.e.s, chercheur.e.s confirmé.e.s, chercheur.e.s postdoctoraux) basés en Suisse, affiliés à une institution de recherche sont éligibles.

Financement : max. 25 000 CHF
Durée du projet : max. 12 mois
Pays partenaires éligibles : Chine, Hong Kong, Japon, Macao, Corée du Sud, Taïwan et les États membres de l’ANASE (Brunei Darussalam, Cambodge, Indonésie, RDP Lao, Malaisie, Myanmar, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam).

Plus d’information disponible, ici.