The British Academy : Visiting Fellowships 2023

novembre 30, 2022 @ 17:00

Le programme de Visiting Fellowships 2023 de la British Academy offre aux chercheur·e·s d’excellence la possibilité de travailler dans un établissement d’enseignement supérieur ou de recherche britannique. Le programme est ouvert aux universitaires de tous pays et dans toutes les disciplines des sciences humaines et sociales.

Critères d’éligibilité: Les chercheur·e·s invité·e·s doivent être de niveau postdoctoral ou supérieur, ou avoir une expérience de recherche équivalente au moment de la candidature. Les candidats doivent être basés en dehors du Royaume-Uni au moment de la candidature. Les candidats peuvent être sous contrat permanent ou à durée déterminée. Les contrats à durée déterminée ne doivent pas prendre fin avant la date de fin de la bourse de visite. Les chercheurs indépendants sont également invités à postuler.

Les candidat·e·s doivent avoir un soutien institutionnel de l’institution hôte britannique avant de faire la demande de bourse. Veuillez noter que la British Academy n’est pas en mesure d’aider à localiser ou à faciliter le contact avec les établissements d’accueil britannique.

La British Academy encourage particulièrement les candidatures de groupes historiquement et/ou structurellement défavorisés, de pays à faible revenu et de femmes chercheures.

Durée: 3 à 6 mois. Le programme peut commencer au plus tôt le 1 mars 2023. Le montant maximum de la bourse est de £33,000.

Plus d’information ici.