swissuniversities – Swiss Open Research Data: Contribute projects

décembre 1, 2022 @ 17:00

Swissuniversities a lancé le programme Swiss Open Research Data Grants, une série d’appels à projets dans le cadre de l’application du plan d’action pour la Stratégie Nationale Suisse Open Research Data.

Le track C permet aux chercheur.e.s de contribuer aux communautés existantes construites sur les principes ORD, de valider leur intégration dans les infrastructures existantes (également à l’échelle internationale), et de se concentrer sur leur potentiel é améliorer l’impact scientifique et la qualité technique.

Budget : le coût total du projet (y compris les matching funds) ne doit pas dépasser CHF 30’000. Durée : jusqu’à 12 mois, au maximum jusqu’à fin 2024. Merci de consulter “l’aide mémoire” détaillant les conditions-cadres juridiques, financières et organisationnelles des programmes et projets soutenus.

Le premier appel ouvre le 1er octobre avec un délai de soumission au 1er décembre 2022. Le second appel sera émis du 2 juin 2023 au 2 août 2023.

Pour plus d’information, merci de consulter le lien suivant. Plus d’informations seront disponibles courant automne.