Société Académique Vaudoise : Bourse doctorale de mobilité

avril 30 @ 8:00 17:00

La société Académque Vaudoise (SAV) a pour mission de soutenir les chercheur.e.s, enseignant.e.s et étudiant.e.s par des aides sous forme de subsides de recherche, de séjour de mobilité, de subsides de publications. Au surplus, elle remet chaque année des Prix concernant les lauréats de l’UNIL.

Dans ce cadre la SAV met au concours des bourses doctorales. Ces bourses sont destinées à des candidat.e.s au doctorat de l’UNIL, de préférence titulaires d’un master de cette dernière, qui ne disposent pas d’un poste d’assistant (UNIL, FNS, ou autre), pour le financement d’un séjour de recherche, en principe à l’étranger, pendant la préparation de la thèse ou pour sa finalisation.
Montant de la Bourse: jusqu’à concurrence de CHF 20’000.–, en complément de soutiens financiers obtenus auprès d’autres institutions.

Lien: https://www.s-a-v.org/presentation/