• Cet évènement est passé

Pavillon Le Corbusier: Résidence à la Cité Internationale Universitaire de Paris (CIUP)

décembre 1, 2023 @ 17:00

La Fondation suisse permet aux étudiants, doctorants et chercheur.e.s de nationalité suisse ou permis C de résider à la Cité internationale universitaire de Paris (CIUP) pour une durée d’un semestre ou d’une année (avec possibilité de renouvellement).

Le résident-chercheur (D+ : postdoctorant et D++ : chercheur.e.s)

• Posséder un doctorat.
  • Avoir un projet postdoctoral accepté par un établissement d’enseignement supérieur (ou de recherche) ou d’une université.
  • Être invité à ce titre par une université ou un centre d’enseignement supérieur ou de recherche francilien.

Pour les postdoctorant.e.s et enseignant.e.s -chercheur.e.s, le temps de séjour doit être de 3 mois au moins, l’admission étant prononcée de date à date, pour une durée qui ne peut excéder 12 mois, renouvelable 1 fois.

Pour plus de renseignement, merci de consulter la page suivante, ici.